Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2015 6 25 /07 /juillet /2015 12:19
Laurent BAFFIE

Cher Laurent,

Des Bonobos à Sans Filtre en passant par Toc-Toc, j'ai vu toutes vos dernières mises en scène théâtrales sises à Paname et comme la réflexion que je vous aie faite sur la photo Harcourt datant de début 2000 que vous m'avez gentiment dédicacée en janvier dernier, je trouve que vous avez vraiment " pris cher " : Pris cher surtout dans la vulgarité.

Les années ont passées depuis "Farce Attaque " que je me faisais une joie de suivre le samedi en fin d'après-midi sur France 2 !

Pris cher dans les vannes....Est-ce moi qui ne me retrouve plus dans votre côté irrévérencieux ? Oui, et si c'était moi finalement qui avait " pris cher " en n'assimilant plus votre vision irrespectueuse des choses et des situations quotidiennes adaptées sur les planches des divers théâtres de Paris ( Palais Royal et Théâtre Fontaine pour ma part).

Pourquoi vous ai-je adoré dans le mythique " Sexe, Magouilles et culture générale " ainsi que dans le très bon " Laurent Baffie est un sale gosse " et que depuis cette dernière grosse marrade au Palais Royal, je passe dorénavant complétement à côté de votre humour !

Si cela se trouve, c'est moi et non pas vous qui ait pris cher !!!

Les années ont défilé sur nous comme les rides sur notre visage et j'espère toujours un revival de votre humour qui me plaisait tant par le passé.

A mieux y réfléchir, j'ai compris pourquoi il y a eu un arrêt total dans la perception de votre humour juste après " Laurent Baffie est un sale gosse "...

Ca y est, j'ai compris et vous devriez en faire le titre de votre prochain spectacle : Fabien D. est un sale... vieux con ! "

Bien Rockellement et Rollement à vous ( Comme avec Raymond Barre),

Fabien D.

Partager cet article

Repost 0
Published by les-dedis-de-fabi - dans HUMORISTES
commenter cet article

commentaires