Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 07:25
Baptiste LECAPLAIN

Ma toute dernière dédicace en cet ultime jour de l'année 2015 est symbolique car elle est l'oeuvre d'un jeune homme au talent incroyable. Il n'a pourtant fait que 2 spectacles mais si vous avez l'occasion, regardez-les, vous allez vous payer une bonne tranche de rigolade ! Croyez-moi, à tout juste 30 ans, Baptiste Lecaplain fait partie de la génération des nouveaux humoristes qui monte, qui monte....

A ses moments de folie perdus et il en parle, d'ailleurs dans son dernier one-man show " Origines" lors d'un sketch hilarant de veilleur de nuit le confondant avec ce trublion du Net prénommé Norman, Baptiste Lecaplain est aussi acteur : L'un de ses films ( que peu de gens n'a vu hélas) fait partie de mon top 5 des meilleurs longs-métrages vus au cinéma en 2014. Il s'agit de " Libre et Assoupi " et cet as de la glande et de la débrouille se la coule douce en compagnie de la délicieuse Charlotte Le Bon et du toujours très juste Félix Moati.

Symbolique, je disais car quand je suis allé à sa rencontre au tout début du mois de décembre, j'ai demandé que l'on nous prenne en photo avec la pancarte " TOUS AUX SPECTACLES " qui m'a accompagnée sur les divers concerts et autres pièces de théâtre que j'ai pu faire depuis cette funeste soirée du 13 novembre 2015. Il accepta même de mettre un petit message sympathique sur la photo de l'affiche de son premier spectacle qu'il avait donné au Bataclan en 2012.

Un grand merci donc à Baptiste pour ces deux délicates attentions à mon égard.

Je voudrais aussi adresser mes remerciements au photographe qui a pris le cliché ou l'on me voit côte à côte avec Baptiste : Cher Sébastien Thoen, je vous salue bien bas, votre action ce soir-là n'a pas été si discrète que cela...Enfin pour moi, en tout cas !!! :)

Baptiste LECAPLAIN
TOUS AUX SPECTACLES avec Baptiste LECAPLAIN...

TOUS AUX SPECTACLES avec Baptiste LECAPLAIN...

...Afin qu'on retourne au Bataclan pour la fin de l'année 2016 !

...Afin qu'on retourne au Bataclan pour la fin de l'année 2016 !

Partager cet article

Repost 0
Published by les-dedis-de-fabi - dans HUMORISTES
commenter cet article

commentaires