Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2016 4 30 /06 /juin /2016 19:31
Blanche GARDIN

Si le coeur vous en dit et si vous l'avez bien accroché, quoi de mieux d'assister à un spectacle humoristique dans un lieu insolite : C'est ce que vous allez découvrir si vous allez à " La Nouvelle Seine" qui se trouve sur les quais à Paris ! ( proche du métro St-Michel)

Oui ! Quoi de mieux de se marrer franchement et que toute cette bonne marrade se passe au beau milieu d'une péniche !

Bon d'accord, avec Blanche Gardin, péniche ou pas, cela tangue forcément du mauvais côté de l'humour noir et jamais très fin mais c'est tout ce que je kiffe, voyez-vous !!!

Ce One-woman chaude est donc un spectacle insolite aussi bien par le lieu que par les propos irrévérencieux de cette vieille fille pas aussi (oie) blanche que cela et dont le joli prénom symbole de pureté est en total opposition avec la noirceur des saillies rigolotes que vous allez entendre si vous avez l'opportunité d'aller voir son spectacle ( bientôt en tournée partout, ici, là et ailleurs si vous avez peur que la péniche coule et que vous ne savez pas nager ! ) :) :)

P.s : Perso, j'ai adoré son Stand-up ( le deuxième car elle n'est pas à son premier coup d'essai la bougresse !). Je conseille à tous et à toutes de découvrir le film " 20 ans d'écart ". Blanche y joue le rôle de Patrick, un étrange et ambigu photographe. Grâce à sa prestation ultra- drôlisssime selon moi, vous apprendrez à la connaître un peu mieux et qui sait, comme moi, à l'aimer et à l'apprécier vraiment !!!

Blanche GARDIN
Blanche GARDIN

Partager cet article

Repost 0
Published by les-dedis-de-fabi - dans HUMORISTES
commenter cet article

commentaires