Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2016 1 21 /11 /novembre /2016 16:12

 

 

Pour ceux qui regardaient la mini-série « Bref » qui passait sur Canal +, Bérengère Krief est connue et reconnue comme Marla, le plan cul régulier du héros Kyan Khojandi mais la pimpante lyonnaise ne doit absolument pas être résumée à cette géniale pastille humoristique !

Petit conseil les ami-e-s, si vous voulez, à la fois, rire et vous rincer l’œil, alors courrez voir le début du dernier spectacle de Bérengère Krief ! Vous la verrez en tenue…Comment dire…Sans aucune retenue ! J

On dira ce qu’on voudra mais en matière d’humour au féminin, la France est particulièrement gâtée actuellement : De Camille Chamoux en passant par Caroline Vigneaux via Elisabeth Buffet ou Virginie Hocq, on se marre bien avec cette ribam…belle de joyeuses drôlesses !

Dans mon classement cité plus haut, je classe Bérengère à part…au même titre que sa comparse toute foldingue Blanche Gardin d’ailleurs : Ces 2 nanas rivalisent d’humour et je ris à gorge déployée à chacune de leur apparition. Je n’ai d’ailleurs pas pu m’empêcher de leur dire quand je les ai vues toutes les deux dans leur one-woman show cette année : L’une sur une péniche nommée « Nouvelle Seine » et l’autre, que voici présentement, au sortir du Grand Point-Virgule en mars dernier.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by les-dedis-de-fabi - dans HUMORISTES
commenter cet article

commentaires