Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2016 5 04 /11 /novembre /2016 17:25

 

Je n'ai pas attendu la couverture du magazine " Lui " de ce mois de novembre pour savoir à quel point Pauline Lefèvre est un joli brin de fille.

L'ancienne Miss Météo de Canal + a brillamment réussi sa reconversion en devenant comédienne aussi au cinéma qu'au théâtre. C'est d'ailleurs au sortir du théâtre de Paris en février dernier qu'elle me signa les deux photos jointes.

Pour ceux qui s'interrogeraient sur le fait qu'elle écrive " Vive Johnny " sur l'un d'elles,l'explication est toute simple : C'est un clin d'oeil à " Salaud, on t'aime " ou elle jouait le rôle d'une des 4 filles de Johnny Hallyday dans le très étrange film de Claude Lelouch. Réalisateur qu'elle a retrouvé ( au même titre que Johnny d'ailleurs) sur le tournage de son prochain long métrage intitulé " Chacun sa vie " et qui sortira en 2017. ( Votre serviteur a même eu l'infime honneur de faire partie des figurants lors d'une scène en juillet dernier dans les Arênes de Vienne !).

 

 

Et je parle, et je parle...Si cela se trouve, certains ne sont toujours pas convaincu de la beauté de l'actrice. Voilà donc 2 ou 3 clichés de Pauline parue de le fameux magazine " Lui " du mois de novembre 2016. Avouez que les magnifiques photos du photographe Michel Sedan l'ont mis superbement en valeur, non ? : 

 

Pauline LEFÈVRE
Pauline LEFÈVRE
Pauline LEFÈVRE
Pauline LEFÈVRE

Partager cet article

Repost 0
Published by les-dedis-de-fabi - dans ACTRICES DE CINÉMA
commenter cet article

commentaires