Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 06:01

 

Pour beaucoup, Véronique Genest reste et restera à jamais le commissaire Julie Lescaut qui a fait les beaux jours et surtout les belles soirées de TF1 pendant 22 ans de 1992 à 2014. C'est pourtant dans un autre rôle de flic que j'ai connu et apprécié cette actrice : En effet, c'est elle la commissaire Lemercier qui est chargée de confondre François Cluzet, Christophe Malavoy and co dans un des films fétiches de mon adolescence " Association de Malfaiteurs " de Claude Zidi en 1987.

Quelque que soient ses propos maladroits sur l'Islam, j'ai beaucoup d'affection pour la comédienne que j'ai rencontrée un soir de mars 2016 à la fin de la pièce de théâtre " Portrait craché " qu'elle donnait au Palais des Glaces.

En plus comment en voudrais-je à une personne qui a tourné avec Mon Jojo...Et oui, cela remonte à une période que les moins de 20 ne peuvent pas connaître mais Véronique Genest a joué dans le tout dernier épisode de David Lansky ( encore un autre commissaire de police, décidément...) datant de 1989. :) :

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires