Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 11:04

ELODIE-NAVARRE-1.jpg

 

Il est symbolique que l’une de mes toutes dernières dédicaces de 2014 a été obtenue par une comédienne que j’apprécie beaucoup.

 Le cinéphage que je suis vous recommande le film «  AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD » et son personnage de Soso pour ceux et celles qui ne sauraient pas de quelle sublime actrice je fais allusion.

 Cinéphage certes mais amateur de théâtre aussi et loin de moi de vous imposer quoi que soit mais « LES CARTES DU POUVOIR » fait partie des deux seules pièces que je conseille chaudement sur la grosse dizaine que j’ai vue à Paris lors de l’année écoulée (avec « UN APRES MIDI DE CHIEN » si vous vous rappelez ! ).

 Pour l’anecdote, elle m’avait demandé de ne pas publier sur internet les remerciements en vue d’une très bonne régalade en perspective…

Désolé, Mademoiselle Navarre, Je n’ai pas acquiescé à votre demande mais l’année 2015 a tellement si mal débuté que je suis passé outre vos recommandations.

En espérant prochainement vous revoir à Bordeaux en tant que réalisatrice…Et comme à l’accoutumé, j’aurais des cannelés en guise de bienvenue !!! J 

ELODIE-NAVARRE-21.jpg

 

ELODIE-NAVARRE-2.jpg

 


Partager cet article

Repost 0
Published by les-dedis-de-fabi - dans ACTRICES DE CINÉMA
commenter cet article

commentaires