Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 07:31

laurence-arne.jpg

 

 

Déborah, Oui ! Permettez-moi de vous appeler Déborah…Oh, Et puis non, Débie, pourquoi devrais-je te vouvoyer ?

 Quel dommage que le seul souvenir que tu aies du gros trimestre de travail en tant que « bleue » à l’UGC Ciné-Cité de Bordeaux soit l’endroit exact où se trouvaient les toilettes.

 Au tout début des années 2000 de ta charmante présence, j’étais pourtant là aussi, fidèle au poste et tu n’as même pas eu un regard pour moi, préférant te focaliser uniquement sur mon ticket d’entrée…

Depuis, les années passant et les lustres se succédant (Pour les grosses faignasses ne voulant pas ouvrir un dico : Un lustre =  5 ans), tu en as fini de récurer les lieux d’aisance de l’UGC bordelais pour monter à Paris et devenir DRH dans l’entreprise WORKINGIRLS.

 Alors, chère Déb, je te le dis en toute amitié et en vue de notre amour futur, tu ferais bien mieux d’oublier LE soi-disant BEAU et de penser à moi, rien qu’à moi !!!

Dans le contraire, je te rappelle que dans ta boite, il y a une certaine déléguée syndicale prénommée Stéphanie… Alors sache que c’est une, très bonne camarade CGT à moi et je suis sûr qu’elle serait ravie d’avoir des informations sur ta nymphomanie et des moult accessoires coquins que tu uses et abuses en cachette dans ton bureau.

A toi de voir donc,

 

Bien amoureusement à toi,

 

Fabien

 

P.S : Vivement la saison III le 15 février prochain !!!

 

 

laurence-arne-2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by les-dedis-de-fabi - dans ACTRICES DE CINÉMA
commenter cet article

commentaires